29 mai 2011

Information

Ce blog est actuellement en cours de configuration.

Quant à savoir quand est-ce qu'il sera complètement terminé... Pas avant juillet je pense (eh oui, le bac...)

Objectifs:

  • Pouvoir me suivre sur twitter, facebook, buzz, par mail et rss, peut-être via une application android (voire iOS et WP7);
  • Me recommander par le bouton +1
  • Mise en place d'un mail dédié;
  • Pour me rémunérer un petit peu, mise en place de publicités discrètes, de systèmes bitcoin et flattr;
  • Si le blog est VRAIMENT populaire, je code une nouvelle version en tant que site web à part entière (pub obligatoire dans ce cas);
  • Mise en place d'un compte youtube dédié au besoin;
  • Mise en place d'un podcast audio.
Articles éventuels:
  • Prixing;
  • Bitcoin;
  • Tweetdeck;
  • Linux, Open-source... ;
  • Mon matériel;
  • Mes sources;
  • Le PenSpinning.
Et aussi des publicités pour les sites que je trouve intéressants.

Je mettrais à jour le post si des idées me viennent, n'hésitez pas à en proposer dans les commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire